FOIRE AUX QUESTIONS
COMMENT PUIS-JE PASSER MA COMMANDE?
Pour passer une commande :
- Cliquez sur "NOS GROS COOKIES" ou "NOS PETITS COOKIES" (en haut du site)
en fonction de vos envies
- Cliquez sur la box souhaitée et composez la !
- Suivez les étapes du processus de paiement
QUEL POIDS FONT LES COOKIES?
Les Petits => 30g
Les Gros => 110g
QUE SE PASSE-T-IL SI DES ARTICLES MANQUENT OU SI DES PRODUITS SONT INCORRECTS LORSQUE JE REÇOIS MA COMMANDE ?
Pour les articles manquants ou mal expédiés, veuillez nous contacter à l'adresse
contact@mbcookies.fr
Veuillez indiquer le numéro de référence de votre transaction (numéro de commande) et nous fournir une preuve. Nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer le bon article sans frais supplémentaires et nous ne vous demanderons pas de nous renvoyer l'article qui vous a été envoyé par erreur ! Vous pouvez le garder comme cadeau de notre part.
COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MA COMMANDE EST VALIDÉE ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le numéro de commande et les détails de votre achat.
QUELLES SONT VOS OPTIONS DE PAIEMENT?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire et PayPal.
LA COMMANDE EN LIGNE EST-ELLE SÉCURISÉE?
Oui. Nous apportons le plus grand soin aux informations que vous nous fournissez lorsque vous passez une commande sur notre boutique en ligne (ou par tout autre moyen). Le serveur qui héberge notre magasin crypte la transmission de toutes les informations relatives aux cartes de crédit et aux clients en utilisant le protocole Internet standard SSL (Secure Sockets Layer).
EST-IL SÛR D'UTILISER MA CARTE DE CRÉDIT SUR VOTRE SITE WEB?
Pour garantir une procédure de paiement sûre, notre site web utilise un processeur de carte de crédit pour une passerelle de paiement internet fiable et sécurisée, qui conserve toutes les données cryptées avec AES-256.
MES INFORMATIONS PERSONNELLES RESTENT-ELLES PRIVÉES?
Toute information que vous nous communiquez est privée et confidentielle. À aucun moment nous ne partagerons, louerons ou vendrons vos informations personnelles sans votre consentement, sauf si la loi l'exige.
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE D'ANNULATION ?
Nous expédions les commandes chaque Lundi, vous pouvez donc annuler votre commande jusqu'au dimanche midi, ensuite l'annulation ne sera plus prise en compte. Vous pouvez nous contacter via contact@mbcookies.fr pour demander l'annulation de votre commande.
COMMENT MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE ?
Selon les jours d’expédition indiqués sur le site et le délai de livraison que vous avez choisis.
QUE DOIS-JE FAIRE S’IL EXISTE UNE ERREUR LORSQUE JE PAIE AVEC MA CARTE DE CRÉDIT?
Si vous essayez de payer avec une carte de crédit comme méthode de paiement mais recevez une erreur, veuillez revenir en arrière et passer une nouvelle commande. Vos commandes passées sans paiement seront annulées.
QUE PUIS-JE FAIRE SI JE NE RÉUSSI PAS À COMMANDER EN LIGNE?
Si vous êtes confronté à ce problème, veuillez suivre les étapes suivantes :
Supprimez les cookies du navigateur, redémarrez votre navigateur et essayez à nouveau. Si le problème persiste, essayez de passer votre commande à partir d'un autre PC ou d'un autre navigateur.
Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter et nous trouverons une solution.
MA QUESTION N'EST PAS INCLUSE DANS LA FAQ...
Si vos questions restent sans réponses dans l'ensemble de notre FAQ, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@mbcookies.fr ou via le formulaire suivant :